L’ENTRETIEN PREALABLE

Tout d’abord nous parlons de vous, de vos attentes, de vos troubles, de votre passé médical et chirurgical. Ces informations me sont importantes pour vous garantir une prise en charge optimum et restent bien entendu confidentielles.

Ensuite, je vous invite à vous relaxer.

Aprés le soin, il est important de vous détendre et de vous hydrater afin de profiter au mieux des bénéfices de la séance et d’éliminer les toxines qui ont été mobilisées.

Certains symptômes d’élimination peuvent apparaîtrent comme des maux de tête, troubles digestifs, fatigue, froid intense…ne vous inquiétez pas, leur durée n’excéde pas 48h.

Durée de la séance: 1h30

Tarif : 55 euros

 

 

 CODE ETHIQUE ET CHARTE DE QUALITE PRATICIENNE EN REFLEXOLOGIE PODALE ET RELAXATION

-Le praticien exerce avec compétence et bienveillance pour le bienfait du consultant.

-Le confort et le bien-être du consultant sont une priorité constante.

-Le praticien offre ses services dans la reconnaissance de la nature unique de chaque individu, avec compassion, honnêteté, intégrité, et respect pour la dignité humaine.

-Cette pratique est dispensée quels que soient l’âge, la nationalité, l’origine ethnique, la couleur de peau, le sexe, l’orientation sexuelle, la religion, l’orientation politique ou les limitations physiques de la personne.

-Le praticien prend un soin particulier dans la relation consultant-praticien par sa capacité d’écoute et son attitude de bienveillance.Les conversations du consultant restent strictement confidentielles, sauf si leur divulgation est imposée par la loie.

-Le praticien ne fait pas de diagnostic, il n’établit pas d’ordonnance, ne prétend pas guérir.

-En consultation, le praticien utilise ses connaissances, son expérience avec exactitude et pertinence en raison de la qualification obtenue sans outrepasser ses compétences.

-Les relations avec d’autres praticiens et professionnels de la santé sont respectueuses, courtoises et coopératives.

-Le praticien reconnait avec humilité ses limitations dans les domaines qui ne sont pas de son ressort et il admet l’idée de la contribution unique de chacun dans le but d’améliorer le bien-être des consultants.